Conditions de travail
-
La « Team Airbus » est fatiguée d’être le bouc émissaire !
Dans un courrier adressé le 9 juin à tous les salariés, Monsieur Faury sonne l’alarme : le premier trimestre serait « décevant », il faudrait « faire plus en moins de temps » et « travailler sans relâche ». Pour soutenir son discours, il avance les objectifs et les engagements qu’il a pris auprès des…

