Emplois

  • BROMO : Tout doit disparaître !

    1 300 emplois en France (12% des effectifs) ont été supprimés par les plans sociaux TAS + ADS depuis la signature du NDA de Bromo fin 2023 !

    Lire la suite


  • NON à la fermeture de la reprographie !

    La direction a décidé de fermer la reprographie au 1er avril 2026 (ce n’est pas une blague). Le service sera assuré par la même société mais à distance sur son site de La Garenne-Colombes. Chacun perdra au minimum la réactivité d’une reprographie locale et surtout le plaisir de côtoyer Claudia et Sofian, les deux salariés…

    Lire la suite